Royal Pita Maha Resort & Spa


Au coeur de Kedewatan, le village des Dieux…


Dans l’archipel indonésien, Bali occupe une place particulière dans le coeur de ses visiteurs. Peut-être parce que l’île répond au delà de nos attentes dans la diversité des paysages, la beauté des rizières en terrasses, la douceur de l’art de vivre, le raffinement de sa cuisine et sa légendaire hospitalité.

Au centre de l’île de Bali, Ubud est une étape incontournable. Capitale artistique et culturelle, Ubud est aussi le royaume de l’eau, sillonné de lacets de rivières, abreuvé de cascades. A toute proximité d’Ubud, il existe un hôtel luxueux et authentique qui exalte presque tous les atouts de Bali et invite à un séjour le plus serein : Le Royal Pita Maha Resort & Spa.

Etendu sur un vaste domaine luxuriant de verdure, en surplomb de la vallée de l’Ayung, entre rizières et cocotiers, l’hôtel balinais Royal Pita Maha Resort & Spa appartient aux descendants du dernier roi d’Ubud. Soucieux d’en préserver la beauté, ils souhaitaient aussi transmettre l’esprit et les valeurs culturelles de leur peuple. L’infrastructure et les villas ont été dessinées par un architecte local dans le respect de l’habitat traditionnel balinais.

La décoration, les matériaux et les activités sont autant de témoignages du raffinement de la civilisation. Dans cet eden végétal, plusieurs villas luxueuses, lumineuses et spacieuses, ouvertes sur le domaine, égrenent leur toit de chaume, leurs jardins et leur piscine privative.

Quatre restaurants et bars, situés en hauteur, offrent une vue panoramique sur la vallée et un panel de saveurs locales et internationales exquises.

Même si tout ici invite à la sérénité et au délassement, l’hôtel Royal Pita Maha Resort & Spa ne pouvait se dispenser des plaisirs d’un Spa.

A proximité de l’hôtel, le Royal Kirana Spa & Wellness est un temple de bien-être inspiré, ouvert sur l’extérieur.

L’hôtel Royal Pita Maha Resort & Spa est une adresse sublime, dotée d’une âme et bénie des cieux.

 

Plongez au coeur de l’hôtel en vidéo

 

Information générales

70 300m2 4 1 15
Villas avec piscine privée Superficie minimum des villas Restaurants & bars Royal Kirana Spa Minutes du centre d’Ubud

 

Situation de l’hôtel Royal Pita Maha Resort

A 1h30 min de l’aéroport international de Denpasar.