Nukutepipi, Membre de Sunset Luxury Villas

 Imaginée par Guy Laliberté 


Là où la nature et le luxe se rencontrent…


Nukutepipi est un véritable paradis sauvage, une île privée idyllique située en plein milieu de l’océan Pacifique, à 6000 km du continent le plus près. L’un des plus petits atolls de l’archipel des Tuamotu, en Polynésie Française.

A la seconde où l’on pose les pieds dans le paradis privé qu’est Nukutepipi, le temps s’arrête. Le vent, les vagues, l’eau, la flore et la faune, tour semble murmurer le même message en cœur : cet endroit est magique. Vraiment magique. Logé dans le bleu de l’océan et encadré de plages au sable d’un blanc immaculé, ce petit atoll tranquille semble avoir été créé de 1 à Z pour la relaxation et la découverte d’un monde qui nous parait tiré d’un rêve fou. Choisissez parmi une foule d’activités offertes sur la plage, dans la lagune et dans la mer, du massage à l’huile thérapeutique tahitienne au pique-nique Motu, en passant par l’exploration des jardins de coraux, la pêche en haute mer et l’observation des baleines. Laissez-vous dorloter entre les murs de notre gîte de luxe et délectez vous dans nos restaurants gastronomiques….

Un écosystème unique et une pluralité d’espèces tropicales rares tant fauniques que florales. Un havre de paix protégé et préservé. On se laisse transporter par la beauté de ce paradis sauvage composé d’une myriade d’espèces protégées, une forêt de cocotiers, des plages immaculées, et des flots d’une eau turquoise, cristalline. C’est véritablement une ode à la nature.

Ce paradis sauvage n’est ouvert qu’aux réservations privées de groupes allant jusqu’à 50 personnes, permettant une exclusivité totale des lieux.

Sont éparpillées sur l’île, 1 résidence principale isolée par la végétation avec piscine privée de 640m² de superficie, 2 villas de 250m² avec vue imprenable, salon extérieur & piscine privée, et 13 bungalows de 70m² donnant sur une plage déserte.

Côté restaurant, l’île dispose d’un bistrot sur la plage, le Kaipoa, pour déjeuner en plein air & un restaurant principal, le Fare Kai Tuatako, où le chef propose des buffets ou menus du jour mettant en valeur les produits frais, à base de fruits et légumes bio pour une cuisine haut de gamme renouvelée tous les jours. L’équipe de restaurateurs peut également organiser un repas privé pour 2 personnes dans certains coins les plus intimes de l’île.

À Nukutepipi, il n’y a pas d’obligation : des journées entièrement comblées par des séances de tennis et de plongée, ou le plus total des farnientes ? Le personnel de l’île se chargent de tout, en organisant des programmes personnalisés à la demande de chacun.

Découvrez Nukutepipi en vidéo : 

Informations générales

7ème  16 640m² 50 5.6km
plus petit atoll de l’archipel des Tuamotu Villas & Bungalows de superficie pour la résidence principale personnes maximum sur l’île longueur de l’île

Télécharger la brochure

 

Situation de l’hôtel

En avion, de l’île de Tahiti à l’atoll de Nukutepipi, deux types d’appareils sont disponibles : l’ATR 42 opéré par Air Tahiti et le Twin Otter. Le temps de vol est de 1h40 en ATR42 et de 2h40 en Twin Otter.