Le Guanahani – St Barth


Une enclave de plus de 7 hectares entre mer et lagon.


Sur cette irrésistible péninsule, on peut bronzer à la piscine de l’hôtel, face à la plage, explorer un monde sous-marin haut en couleurs lors d’une session de plongée, prendre des leçons de kite-surf, se détendre au Spa by Clarins proposant des soins réparateurs, ou simplement se réfugier dans son refuge privé, les pieds nus. Bénéficiant de deux plages de sables blanc –une abritée par un récif et l’autre idéale pour la planche à voile, Le Guanahani attire les familles et les couples qui profitent ici de tous les services. A commencer par une gamme complète de sports nautiques, un centre de fitness, deux courts de tennis éclairés et de nombreuses activités pour les enfants, distrayantes et gratuites.

Les 67 cottages du Guanahani,  dans leur écrin de couleurs tropicales éclatantes de turquoise,  de jaune et de lavande mêlent le style naturel des Caraïbes aux influences coloniales. Les cottages ont été conçues par le designer Luis Pons dans le style « Explorateur » intemporel et élégant.

Influencé par la richesse de la tradition culinaire française, l’hôtel à l’élégance décontractée propose une cuisine raffinée, d’inspiration méditerranéenne, au service attentionnée, avec deux restaurants en plein air : d’un côté le Bartolomeo et ses jardins voluptueux,  de l’autre l’Indigo, au bord de la piscine, où la vue sur la baie, protégée par le récif, est superbe.

Les visiteurs apprécient aussi le shopping duty-free, la vie nocturne ainsi que la très belle nature environnante de St. Barth, l’île la plus « sexy » des Antilles. Célèbre pour ses plages de sable blanc, sa gastronomie exceptionnelle et ses boutiques à la mode, ce petit avant-poste français jouit d’une douceur de vivre sans pareil et d’un riche héritage.

 

Plongez au coeur de l’hôtel en vidéo

 

Information générales

67 7 2 3 500m²
Cottages Hectares de peninsule privée Plages Restaurants & Bars Spa My Blend by Clarins

 

Grâce à la force et la solidarité de la communauté de St Barth, nous sommes devenus plus forts après avoir affronté les ouragans Irma et Maria. Nous nous sommes tous réunis pour commencer la restauration de notre cher hôtel afin de vous accueillir à nouveau au Guanahani tel que vous le connaissiez et que vous l’adoriez. C’est au plus profond de notre cœur que nous vous remercions pour vos encouragements et votre patience jusqu’à notre réouverture prévue au deuxième semestre 2020. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des progrès effectués sur notre petit bout de paradis.

 

Situation de l’hôtel

A 15 min en voiture de l’aéroport de St Barth, sur une péninsule privée.