Window To Luxury, une collection d’hôtels en Inde

 

Découvrez la collection d’hôtels boutique en Inde de Window To Luxury

 


Nord de l’Inde


 

Ajit Bhawan, Jodhpur

Agit Bhawan, est un hôtel historique haut de gamme, classé au patrimoine indien et situé à Jodhpur dans l’État du Rajasthan. Ce magnifique palais était autrefois une retraite royale pour le frère cadet de l’ancien Maharaja de Jodhpur, le Major Général Maharaj Dhiraj Sir Ajit Singh Ji. Niché au cœur de la ville bleue, Ajit Bhawan est l’hôtel 5 étoiles le plus accessible de Jodhpur. Combinant patrimoine et aristocratie avec des équipements modernes, Ajit Bhawan est un véritable témoignage de l’héritage royal du Rajasthan. « Ajit » en hindi signifie « L’invincible » et « Bhawan » est synonyme de « maison ». Cette grandeur architecturale en grès rouge, construite en 1927, se constitue de 32 suites réparties sur plus de 2 hectares, dont le luxueux spa, la collection de voitures anciennes, les restaurants, la salle de sport, la piscine ou encore les magnifiques salles de banquets qui en font un lieu idéal pour les mariages.


 

Rawla Narlai, Rajasthan

Caché au milieu des Aravali, l’une des plus anciennes chaînes de montagnes repliées du monde, cet ancien “manoir de chasse” de la famille royale de Jodhpur, ouvre ses portes à ceux qui recherchent la tranquillité la plus totale. Aujourd’hui, ce manoir de campagne du XVIIe siècle, qui a été restauré avec soin pour lui redonner sa splendeur d’origine, s’adresse à une clientèle exclusive cherchant à explorer les villes populaires de Jodhpur et Udaipur, à 2 heures de route toutes les deux. Le “Rawla” (Manoir) se trouve dans le village Narlai, un petit hameau pittoresque, entouré de paysages variés, de lacs et de forêts où l’on y trouve une faune abondante. Les villes célèbres de Ranakpur et Kumbalghar sont à proximité avec un accès facile au Fort de Kumbhalgarh, aux temples de Ranakpur, au Sanctuaire de faune de Kumbhalgarh Ranakpur et au Lac Rajasmand. L’hôtel possède 32 chambres et suites, mais également une piscine extérieure ouverte en saison et un restaurant sur place.


 

Sawai Vilas, Rathambore

Entre les chaînes de montagnes d’Aravali et de Vindhya dans le Sud-Est du Rajasthan se trouve Sawai Vilas, la destination romantique ultime pour les aventuriers. Situé sur un terrain de plus de 2 hectares de jardins paysagers, de lacs et de fontaines, ce resort borde le Ranthambore National Park and Tiger Reserve, où vivent les magnifiques tigres du Bengale, des cerfs, léopards et crocodiles. Sawai Vilas se constitue de 60 villas de luxe de 70m2 disposant toutes d’un coin salon extérieur et d’une terrasse extérieure privée pour profiter paisiblement d’un bain de soleil… Une grande piscine extérieure se trouve également sur la terrasse centrale du resort.


 

Malji Ka Kamra, Churu

Situé dans la ville historique et artistiquement riche de Churu, Malji Ka Kamra est un haveli (maison de maître) centenaire qui a été restauré avec charme et modernité. À l’origine, cette demeure était une dépendance pour le roi du Bikaner, créée par Malji Kothari, et fut aussi une maison de divertissement pour les dignitaires et les artistes en visite. Le haveli est une merveille architecturale avec une magnifique structure bleu turquoise, semblable à un gâteau de mariage. De magnifiques fresques de Shekhawati, des influences de l’art italien, des architectures à pilastres européens et des arcs typiques de l’époque mongole constitue cette belle demeure. Située au bord de la région de Shekhawati au Rajasthan, la propriété est un paradis pour les amateurs d’art…


 

Lakshman Sagar, Pali

Initialement construit comme un pavillon de chasse pour la famille royale du Rajasthan, l’hôtel Lakshman Sagar regorge d’architecture et de design traditionnels. Situé à la bordure des Badlands de l’Inde, ce pavillon de chasse pittoresque a été construit au 19ème siècle par le Thakur de Raipur, Lakshman Singh Ji, pour servir de demeure à ses nobles hôtes lors de leurs visites. L’hôtel propose 12 cottages élégamment décorés avec vue sur le lac et est installé sur un domaine de plus de 5 hectares. L’hôtel est également à proximité de quartiers & monuments historiques tels que le Fort de Raipur ou encore de lieux d’observation faunique comme la réserve Todgarh Wildlife Sanctuaire.


 

Dev Shree Relais & Châteaux, Deogarh, Rajasthan

Shatrunjai Singh Chundawat, le propriétaire et descendant de la famille Deogarh, a décidé de construire cette belle demeure pour en faire une maison de famille, mais assez grande pour y recevoir des amis et voyageurs de passage… Il voulait mettre en valeur l’artisanat local dans sa maison et donner aux garçons et aux filles de la région l’occasion d’apprendre les principes de l’hospitalité. Deogarh étant une principauté de Mewar, il voulait que les influences de l’architecture de Mewar imprègnent sa maison. Il s’est donc tourné vers Udaipur et s’est inspiré du charmant Bagor-ki-Haveli et de son Palais municipal. C’est ainsi que Dev Shree vu le jour. Construit en pierre de Nimbahera, les artisans locaux se sont accrochés à des blocs de pierre pendant près de 2 ans, les transformant en piliers finement sculptés qui ornent aujourd’hui la véranda donnant sur le lac Ragho sagar. Un endroit idéal pour se détendre, lire un livre ou observer les oiseaux migrateurs sur le lac… La cour centrale de la maison aussi appelée par ses hôtes comme “la Kasba marocaine” est une cour ouverte sur le ciel, un endroit idéal pour prendre un bain de soleil ainsi que pour s’allonger et lire le journal. La propriété se compose de 7 suites spacieuses avec salles de bains privées offrant une vue sur les jardins de fleurs et la piscine.


 

Haveli Dharampura, Delhi 

Un hébergement spacieux de 14 grandes chambres, un service amical et un cadre paradisiaque vous attendent à Haveli Dharampura. Situé au cœur de Delhi, ce magnifique et historique hôtel se niche dans les ruelles étroites de Chandni Chowk. Le Haveli date de 1887 après J.-C. et sa conception étonnante reflète le riche patrimoine culturel de l’époque moghole. Le Haveli porte un style distinctif de l’architecture mongole et figure sur la liste INTACH, une organisation visant à préserver et restaurer les bâtiments historiques importants de l’Inde. Aujourd’hui, après plus de 4 ans de travaux de rénovation, le Haveli Dharampura a repris vie et emmène ses hôtes sur les chemins de l’histoire du Vieux Delhi.


 

Colonel’s Retreat, New Delhi 

Considéré comme l’un des meilleurs Bed and Breakfast de Delhi, Col’s Retreat est situé dans le quartier chic de “Defence Colony”, au sud de Delhi. Il propose des chambres élégantes et confortables, un service attentionné et discret, un restaurant et une belle terrasse pour prendre son petit-déjeuner avec le chant des oiseaux… Très prisé des touristes et voyageurs d’affaires, ce B&B, est l’endroit idéal pour se reposer après son arrivée en Inde..


 

Narsingh Bagh, Dholpur

Narsingh Bagh est un endroit magique loin de l’agitation de la ville et des touristes, entouré de montagnes et d’un lac. Situé au coeur de la nature sauvage de Dholpur, cette retraite propose de luxueux cottages de pierre, pour profiter d’un séjour détente à observer les oiseaux, se détendre dans l’intimité de sa zone de loisir ou encore dîner au coeur de la jungle. Cette oasis isolée est le lieu idéal pour profiter d’une escapade à deux…


 

Shahpura Bagh, Rajasthan 

Situé à Shahpura, le Shahpura Bagh propose 9 suites de luxe sur 7,2 hectares de jardin et de pâturage et entouré de deux lacs. Le domaine agricole encore en activité aujourd’hui, est peuplé de plusieurs variétés d’arbres : Neem, Manguiers, Figuiers… C’est une oasis très spéciale ou l’atmosphère est sereine. Les vaches broutent tranquillement aux côtés des paons et toute une ménagerie d’oiseaux remplit le domaine de chants… Des sentiers pédestres longent les lacs, des hamacs et des charpoys (lits traditionnels indiens) sont situés dans chaque recoin du domaine permettant aux hôtes de se détendre, lire, méditer ou observer des couchers de soleil spectaculaires. Les hôtes peuvent également faire du bateau sur les lacs, entouré de centaines d’oiseaux sauvages, ou encore se baigner dans la piscine extérieure chauffée. Shahpura Bagh est un mélange éclectique d’architecture gothique-Rajasthani, et a été construit comme un manoir. Il offre aujourd’hui les commodités modernes d’un hôtel de luxe.

 


Sud de l’Inde


 

Niraamaya Retreats Surya Samudr, Kovalam 

Caché dans l’État du Kerala, au sud de l’Inde, Niraamaya Retreats Surya Samudra surplombe la mer d’Arabie. Ses 31 cottages, nichés parmi les cocotiers offrent le meilleur de l’architecture du patrimoine de Kerala. L’hôtel possède sa propre plage privée, appelée “Chandra”, un lieu idyllique… Niraamaya signifie “un sentiment de bien-être” en Sanskrit. Toutes les propriétés de Niraamaya sont situées dans des endroits magnifiques et s’imprègnent de la philosophie du bien-être. En 2014, Niraamaya Retreats Surya Samudra a rejoint les prestigieux membres Relais & Châteaux. Niraamaya Retraites Surya Samudra a d’ailleurs remporté les prix suivants :
– World Spa Award 2015 – Le meilleur Spa bien-être de l’Inde
– Luxury Lifestyle Awards 2015 – Boutique-hôtel de luxe en Inde
– Asia Spa Award 2015 – Meilleur centre ayurvédique et de bien-être


 

Niraamaya Retreats Backwaters and Beyond, Kumarakom

Le Niraamaya Retreats, Kumarakom est niché sur les rives du lac Vembanad au coeur de jardins tropicaux luxuriants et se constitue de 27 luxueuses villas aux vues à couper le souffle sur les eaux calmes de la rivière. La région est bien connue pour sa tour d’observation du sanctuaire ornithologique de Kumarakom, sa basilique Saint-André Arhtunkal et le temple Mullakkal Rajarajeswari. Cet établissement de bien-être & spa propose des immersions à la médecine traditionnelle indienne (ayurvédiques) dans un cadre serein et méditatif. La retraite dispose également d’une piscine extérieure, d’un jardin, ainsi que de deux restaurants gastronomiques proposant une cuisine internationale et locale.


 

Niraamaya Retreats Cardamom Club, Thekkady

Au coeur d’une forêt tropicale humide, le Niraamaya Retreats, Thekkady est le lieu idéal pour “se connnecter” avec la nature. Nichée au sommet des montagnes brumeuses, cette “cachette” offre un cadre au charme unique au milieu d’une plantation verdoyante de cardamome. Tandis que l’air pur de la montagne et la tranquillité aident à se détendre, le Spa Niraamaya avec ses thérapies occidentales et ayurvédiques ravive les sens de ses hôtes… Les chefs cuisiniers ont pour objectif de faire découvrir la région en proposant des plats simples et fraîchement cuisinés qui combinent des herbes et des épices de Thekkkady. Entre les soins, les repas et la piscine à débordement, il y a plein de choses à explorer… Les clients à la recherche d’aventure ont le choix entre les randonnées dans les forêts denses de bambous, le rafting dans la réserve de tigres de Periyar ou encore la possibilité de passer une journée avec un éléphant d’Asie…


 

Svatma, Thanjavur

Situé à Thanjavur dans l’État du Tamil Nadu, Svatma est un hôtel historique éclectique qui embrasse complètement la culture tamoul. Cette ancienne culture sud-indienne s’articule autour de la danse classique indienne, de la spiritualité, d’une architecture unique et d’une cuisine qui met l’eau à la bouche… L’hôtel mêle donc luxe, culture, tradition et art dans un cadre chaleureux. La traduction de Svatma est “l’âme de chacun” ce qui correspond parfaitement à la vision de l’hôtel. Les hôtes de Svatma sont invités à un voyage culturel et gastronomique autour de la belle ville de Thanjavur. Les hôtes qui souhaitent explorer certains aspects de la culture tamoule peuvent opter pour un séjour “thématique”. Les thèmes tournent autour de la musique classique, du chant, de la cuisine, de la danse, des temples, du tissage ou de la fonte du bronze. D’autres peuvent simplement profiter de l’hôtel comme un hébergement de luxe, à travers ses 38 chambres et suites, tout en découvrant les magnifiques paysages de la ville.


 

Anantya Resort, Kanyakumari

Anantya est un boutique-hotel et spa de luxe qui met l’accent sur le minimalisme et le respect de l’environnement en utilisant notamment des matériaux et des techniques qui laissent une empreinte écologique minimale. Littéralement traduit en “Infini”, Anantya est situé dans l’Etat de Travancore (aujourd’hui Kerala) dans le célèbre district de Kanyakumari. Ce lieu a une histoire intéressante car il appartenait autrefois aux rois de Travancore et s’appelait le domaine Vaikundum dont Anantya occupe une petite partie de ce domaine. Le resort est situé dans un cadre pittoresque et tranquille au bord d’un lac, bordé de montagnes et de milles hectares de plantations d’hévéas. Les clients peuvent donc profiter pleinement de l’isolement que le resort offre car il est bien le seul dans les environs… L’hôtel se compose de 21 villas, toutes face au magnifique lac, offrant ainsi une vue panoramique exceptionnelle.


 

The Windermere Estate, Munnar & The Windermere Riverhouse, Neriyamangalam

Au Domaine Windermere Estate, situé à Munnar dans la région de Kerala, tout est orienté vers une autre époque, un autre rythme, inspiré par la magie de la vie dans les plantations… La propriété propose dans un cadre intimiste, 18 chambres aménagées autour du Bungalow d’origine de la plantation, qui est d’ailleurs encore aujourd’hui la maison des propriétaires du domaine. L’air y est frais, la température agréable et le panorama spectaculaire… Dans ce beau domaine, on ne s’ennuie pas, les hôtes ont le choix : des promenades autour de la plantation et dans les jardins de thé environnants à une baignade dans la piscine avec une vue époustouflante, il y en a pour toutes les envies. Le restaurant sert une cuisine locale, et les hôtes s’y rassemblent souvent pour prendre un café et une collation ou bien sous le fameux rocher de la propriété pour un barbecue et un feu de joie…

La maison d’hôtes de Windermere Riverhouse, situé à Neriyamangalam est le summum du calme. La propriété est située sur un jardin luxuriant d’un hectare sur les rives de la rivière Periyar. Les forêts à feuillage persistant qui l’entourent abritent certains des écosystèmes les plus diversifiés du monde, qui attendent d’être explorés… La “Riverhouse” fait écho à un majestueux ancien bungalow colonial. Les chambres sont grandes, avec des plafonds hauts et des meubles qui ont été personnalisés et fabriqués à la main sur place, dans le respect des traditions anciennes.


 

The Serai Kabini 

The Serai Kabini est un resort qui a été construit en mars 2011, il abrite le plus grand troupeau d’éléphants d’Asie et plus de 300 espèces d’oiseaux. Il propose 20 chambres et villas spacieuses dont les patios privés ou communs offrent de magnifiques vues sur la rivière Kabini. Il comprend également une piscine et jouit d’un emplacement idéal pour l’observation de la faune. Les hôtes sont invités à se promener dans les forêts verdoyantes ou se détendre au bord de la rivière dans les vérandas du front de mer…


 

The Serai Bandipur

Inspiré par la jungle, ce resort est le lieu parfait pour les amoureux de la nature. Situé au bord du Parc National de Bandipur dans l’État du Karnataka, au sud de l’Inde, ce resort de 24 chambres & villas, réserve la moitié de ses terres à la nature et a d’ailleurs planté plus de 100 espèces différentes d’arbres sur sa propriété de plus de 7 hectares. The Serai Bandipur dispose également d’une piscine extérieure, d’un restaurant, d’un bar et aussi d’un spa.


 

The Serai Chikmagalur 

Situé dans les toutes premières plantations de café en Inde, The Serai Chikmagalur a été construit en 2008. Situé dans la ville de Chikmagalur dans le Karnataka, au pied de la chaîne Mullayanagiri, à 1926 mètres d’altitude, Mulayanagiri est le point culminant du Karnataka. Cette région du sud de l’Inde est célèbre pour ses forêts verdoyantes et ses hautes montagnes. The Serai Chikmagalur se compose de 29 chambres incluant des villas avec piscine et jacuzzi privé, d’un spa et de 2 restaurants servant une cuisine internationale et locale.


 

Spice Tree, Munnar 

Niché parmi les chaînes de montagnes de Kannan Devan et de Bison Valley Hills et situé à Chinnakanal, les charmants chalets de Spice Tree offrent la tranquillité, l’intimité et le confort parfait pour un séjour bien-être et détente. Le resort propose également une piscine extérieure chauffée à l’énergie solaire et avec de l’eau de source biologique de montagne, un centre de bien-être et spa, et un choix d’activités variées tels que le trekking, la marche dans les plantations ou encore la randonnée pédestre…


 

CGH Earth Experience Hotels – Kerala, Tamil Nadu & Karnataka

CGH Earth conçoit et organise des voyages uniques sur de multiples destinations dans le sud de l’Inde. Cette entreprise familiale a commencé ses opérations en 1954 avec leur propriété phare, le Casino Hotel, à Willingdon Island, Kochi. Le petit hôtel qui, dans les années 1950, accueillait les visiteurs du port de l’île Willingdon, à Kochi, est devenu une expérience touristique phare. Il est aujourd’hui largement connu pour son engagement pour le respect de la nature et des cultures locales autour desquels s’articulent les expériences de voyage proposé par CGH Earth. Au fil du temps, cette petite graine a donné naissance à une grappe d’hôtels de luxe dans le sud de l’Inde. Le groupe possède aujourd’hui plusieurs boutique-hôtels, resort, villas & petits bateaux de croisière à Kerala, Tamil Nadu ou encore Karnataka. Des destinations de rêve offrant des vacances bien-être (médecine Ayurvédiques, Naturopathie), proposant des expériences de voyage aux valeurs fondamentales : respect de l’environnement, immersion totale avec la philosophie locale, rencontre et collaboration avec les communautés locales…


 

Mandalay Hall, Kochi 

Sur les rives de la mer d’Oman se trouve Mattancherry une localité de la ville portuaire de Kochi, ou coexistent des églises, des temples, des mosquées et une synagogue, ainsi que des bâtiments de l’époque coloniale. Niché dans les rues pavées de Mattancherry, Mandalay Hall est un bâtiment phare de l’ancien quartier juif de la ville. Inspiré par l’histoire et la beauté du bâtiment, l’architecte Tony Joseph et sa famille ont conçu le Mandalay Hall Concept Hotel, une expérience inoubliable qui relie le passé et le présent de Kochi. L’amour de la famille pour le design artistique, la nourriture et la culture se reflète dans chaque centimètre de ce boutique-hôtel. Les 5 luxueuses chambres ou aussi appelées “galeries” accueillent des installations artistiques différentes crées par divers artistes. Mandalay Hall est le lieu idéal pour les amateurs d’art de passage en Inde…

 


Est de l’Inde


 

Windamere Hotel, Darjeeling 

Considéré comme l’un des trois “joyaux du Raj”, l’hôtel Windamere était à l’origine une pension anglaise accueillant les Britanniques sous contrat dans les collines de Darjeeling, lors du régime colonial. Plus tard, lorsque le thé arriva à Darjeeling, les planteurs de thé britanniques y restèrent également. Avant le début de la Seconde Guerre Mondiale, il fut transformé en hôtel. Célèbre pour son ambiance unique et son charme, Windamere est le seul véritable Hôtel colonial de l’Inde dans l’Himalaya. Il est situé sur la colline de l’Observatoire (“Observatory Hill”), un point de repère de Darjeeling. En surplombant le Chowrasta, vous pourrez apercevoir le Tibet, le Bhoutan, le Népal et le Sikkim dans un décor magnifique avec vingt des plus hauts sommets du monde. Les chambres et suites de l’hôtel Windamere sont toutes soigneusement préparées et drapées de couvertures en Cachemire…


 

Barefoot à Havelock, Andamans

Situé sur l’île de Havelock dans les îles Andaman, le Barefoot à Havelock est la destination idéale pour les jeunes mariés. Le resort est à quelques pas de Radhanagar Beach, une magnifique plage de sable blanc au bord d’une forêt tropicale luxuriante qui a été élue meilleure plage d’Asie par le Time Magazine en 2004. Le Barefoot à Havelock se compose de 31 tentes en chaume, chalets et villas au design élégant, avec des intérieurs spacieux, des équipements modernes et des salles de bains privées. Construit avec des matériaux indigènes respectueux de l’environnement, c’est le premier et le seul resort écologique des îles Andaman.


 

Sunderban Tiger Camp, Bengal-Occidental

The Sunderban Tiger Camp est situé dans la plus grande forêt de mangroves du monde, le Sunderban National Park, au Bengale-Occidental. Le camp s’étend sur presque 5 hectares de nature, surplombant le Sanctuaire de faune de Sajnekhali et est situé sur les rives de la rivière Pitchkhali. Le Sunderban National Park fait partie du Delta du Gange, près de la baie du Bengale. Ce site, patrimoine mondial abrite une variété de flore et de faune allant des chats pêcheurs, aux macaques rhésus, ou encore aux rares tigres indiens du Bengale. Le Sunderban National Park ne dispose pas d’électricité ni d’eau douce, mais le Sunderban Tiger Camp dispose de techniques spéciales de collecte des eaux de pluie et de production d’énergie solaire pour que ses hôtes passent un séjour agréable au coeur de la nature. Le camp dispose de 21 chambres et l’hébergement est varié, allant des tentes, huttes, chambre ou encore cottage climatisés de luxe.


 

Sundarbans and The Riverwood Forest Retreats, Dooars, Bengal-Occidental

Situé à Dooars, cette belle région du nord-est de l’Inde et au pied de l’Himalaya, le Riverwood Forest Retreats domine le parc national de Gorumara. Située sur les rives de la rivière Murti, la propriété s’étend sur 5 hectares de terre fertile et luxuriante avec son propre étang pour oiseaux migrateurs. Elle abrite une faune et une flore abondantes mais aussi un nombre d’espèces menacées telles que le rhinocéros à une corne, l’éléphant indien, le bison indien, le léopard, le tigre, le cerf, le sanglier, le python, le cobra royal et bien plus encore… Le parc national de Goromara est un véritable paradis pour les ornithologues et abrite également plus de 200 espèces d’oiseaux. Le Riverwood Forest Retreats se compose de 12 chambres haut de gamme, chacune disposant d’un balcon privé avec une vue imprenable sur la forêt…

 


Centre et Ouest de l’Inde 


 

Reni Pani Jungle Lodge, Satpura

Situé au milieu d’une magnifique forêt dans la réserve de tigres de Satpura, Reni Pani Jungle Lodge offre une expérience authentique de la vie sauvage. Le nom “Reni Pani” vient d’un village tribal voisin. La faune et les paysages qui entourent ce lodge sont magnifiques : un Nallah (ruisseau) saisonnier, plusieurs collines, des parcelles de maisons en teck, des espèces animales rares et une myriade d’espèces d’oiseaux… Plusieurs excursions sont disponibles permettant d’observer les animaux à travers des promenades dans la jungle, des safaris à dos d’éléphant ou en bateau. Reni Pani Jungle Lodge est l’endroit idéal pour ne faire qu’un avec la nature sauvage. Le lodge comprend 12 cottages de luxe, chacun ayant trois esthétiques distinctes. Chaque chambre possède ses propres commodités et sont construites avec des matériaux locaux/indigènes.


 

Jehan Numa Retreat, Bhopal

Jehan Numa Retreat se trouve à la périphérie de la ville de Bhopal. Dans cette retraite, la simplicité rencontre le luxe avec un service exceptionnel. L’architecture s’inspire de motifs tribaux et ruraux, de murs couleur boue et de belles cours reprenant ainsi l’esthétique des villages locaux. Ces charmants éléments ethniques combinés à des facettes du décor colonial font de cette retraite, le lieu idéal pour des voyageurs qui souhaitent se détendre et se “connecter” avec eux-mêmes. Les 28 chambres sont de luxueux petit havre de paix, au coeur de la nature sauvage ou les magnifiques chants des oiseaux et les cris d’animaux de la nature sauvage en font un cadre naturel et organique. La retraite offre également des expériences gastronomiques unique pour ses hôtes…


 

Jamtara Wilderness Camp, Pench 

Situé dans le village de Jamtara, près du Pench National Park, Jamtara Wilderness Camp est un camp de 10 tentes de luxe au bord de la rivière Pench. Entourée de grands arbres Arjuna et d’un ancien figuier des banians enracinés sur le fleuve asséché, chaque chambre sous tente surplombe la forêt, permettant aux voyageurs de profiter de ce décor sauvage et de vivre une expérience unique dans la jungle…


 

Dharana Wellness, Shillim  (Hilton Shillim Estate Retreat & Spa) 

Tout près de Mumbai, la nature et la forêt s’unissent ici, dans une retraite unique dans son genre. Situé dans le domaine de Shillim, le Hilton Shillim Estate Retreat and Spa propose de luxueuses villas, une piscine extérieure et un Spa proposant 150 soins différents. De nombreuses activités sont également disponibles sur place comme le yoga, les cours de cuisine ou encore les cours de poterie…


 

Vous avez envie d’en découvrir plus sur ces hôtels-boutique privés en Inde ? 

Participez à la soirée “Inspirations Nice” organisée par Window To Luxury le 02 juillet prochain à l’Hôtel Aston La Scala de Nice.

 

Inscrivez-vous